Comment s’inscrire pour l’examen IELTS ?


Pour vous inscrire à un examen IELTS, il faut suivre les six étapes simples

  • 1. Trouver votre centre IELTS le plus proche de chez vous et vérifier les dates d’examen afin de trouver deux options qui vous conviennent. Prendre note de la date limite d’inscription pour chacune des dates d‘examens. (Vous pouvez aussi voir le coût de l’examen dans votre centre dans votre monnaie locale).

  • 2. Vérifier avec votre organisme ou sur le Système de Reconnaissance Global si vous devez passer un examen de formation Académique ou Générale.

  • 3. Imprimez le formulaire de demande IELTS ou demandez à votre centre d’examen une copie de celui-ci. Lisez les informations pour les candidats, les modalités et les conditions pour dans le formulaire et signez-le. Assurez-vous d’avoir une adresse postale valide et d’utiliser le même nom que sur votre passeport.

  • 4. Faites deux photos d’identité de moins de 6 mois, et signez le verso de chacune. Vous ne devez pas porter de lunettes sur les photos d’identité. Faites une photocopie de votre passeport actuel – celui-ci doit être valide et non-expiré (certains centres accepteront la carte d’identité).

  • 5. Si vous voulez que vos résultats vous soient envoyés automatiquement dans une université ou un établissement d’enseignement, y inscrire les informations correctes dans le formulaire de demande IELTS.

  • 6. Amenez votre candidature dans le centre d’examen IELTS ainsi que votre argent. Si vous l’envoyez par e-mail merci de voir avec votre centre concernant le nome de paiement.


Une fois que vous avez été inscrit, le centre d’examen vous confirmera la date de votre examen IELTS, l’heure et le lieu. Merci de prendre note que l’examen d’Expression Orale peut avoir lieu 7 jours avant ou après la date de l’examen. Le jour de l’examen, vous devrez apporter le même passeport ou la carte d’identité que vous avez renseignée dans le formulaire de demande.


 

BESOINS SPECIAUX

Si vous avez un handicap ou un état qui vous oblige à prendre des dispositions spéciales vous devriez en discuter avec votre centre de test dès que possible. Les cas seront traités individuellement et vous avez besoin d’un certificat médical. Le centre d'essai a besoin habituellement d’un maximum de trois mois pour s’y soumettre.

    Des arrangements spéciaux incluent:
  • Pour ceux ayant une déficience visuelle, sont disponibles : un texte agrandi et des épreuves en braille avec un traitement de texte en braille.
  • Pour ceux qui ont une déficience auditive, des équipements d'amplification spéciaux et une version de lecture labiale du module d'écoute est disponible.
  • Pour ceux qui ont des difficultés d'apprentissage telles que la dyslexie, un temps supplémentaire pour la lecture et l'écriture de modules et de l'utilisation du traitement de texte sera pris en considération.

POURQUOI CHOISIR IELTS?

L’IELTS est reconnu par trois organisations réputées et passe par le plus haut contrôle de qualité. L’IELTS est le plus sûr, valable et fiable test en langue anglaise accepté par plus de 6000 organisations à travers le Monde tel que les ministères gouvernementaux, les universités et les écoles.

Ayant été conçu pour tester toutes les importantes parties des compétences de la langue l’Ecoute, la Lecture et l’Expression Orale – le test motive les candidats à développer des connaissances bien nettes de la langue plutôt que la mémorisation et l’apprentissage par cœur. La qualité de l’examen fait qu’il est aussi proche de la réalité que possible.

FRAIS

IELTS

L’IELTS a un frais fixe pour son test, qui est le même pour les examens de Formation Académique et Générale.


Le coût de l’examen IELTS au Royaume-Uni est de 135 GBP.


Vous devez payer vos frais lorsque vous fournissez vos formulaires de demande IELTS.


Contactez-nous



Info Line: 08450 251 010 Do not hesitate to contact us: info@ieltscourses.com

IELTSCOURSE.COM © Copyright 2009 - 2013. All Rights Reserved
Accueil IELTS Structure | Systemè de notation | Cours IELTS | Inscription

Study First GroupUKSTUDYUKSTUDY TOURSBRITISHGUARDIAN SHIP